Sunday, June 5, 2016

Blog la musique


Blog La musique

Sean Shankar                                                                                                                                                              6/2/16

                Mon artiste favorit est MC SOLAAR parce que son voix est raque. Il habite au Sénégal.  J’aime sa chanson << La vie est belle>>. Une autre chanson il  chante est <<Tiers Monde>>. J’aime aussi la chanson <<La vie est belle>> parce que la chanson est beau. Je n’aime pas le artiste Colonel Reyel et sa chanson <<Celui>> parce que c’est répétitif et il est un peu énervant.  

 

La Artiste #2

La fouine

Le titre de la chanson- Tous les mêmes

Le Moroc

                J’ai appris que il y a tout de diffèrent genre de musique.

No comments:

Post a Comment